Pourquoi choisir un vibromasseur rabbit ?

Au sujet du plaisir sexuel, les vibromasseurs ont trouvé une énorme place dans la vie sexuelle de la plupart des gens. Il sert à pimenter, stimuler et améliorer l’orgasme durant les rapports. Étant un objet interdit érigé en icône, le bien nommé vibromasseur Rabbit a évolué en trois décennies pour devenir un partenaire officiel du plaisir individuel. Depuis cela, le sextoy lapin est devenu iconique. De plus, c’est l’un des sextoys préférés des Français, à savoir pourquoi ! On vous explique tout !

Rabbit : c’est quoi exactement ?

Avant toute chose, pour ceux qui ne savent pas, les vibromasseurs sont des jouets sexuels conçus pour stimuler le clitoris et améliorer l’orgasme pendant les rapports sexuels, la masturbation ou les préliminaires. Il n’y a aucune honte à en avoir un, cela ne dit rien de mal sur votre vie sexuelle.

En effet, le vibromasseur rabbit dit « lapin » en français est composé de deux parties distinctes. L’un en forme de pénis est introduit dans le vagin tandis que l’autre en forme d’oreilles de lapin stimule le clitoris. Or, les deux permettent de stimuler ces zones extrêmement érogènes.

Tout a vraiment commencé un beau jour de 1983, lorsque la marque de sextoys Vibratex a décidé d’importer ces vibromasseurs double fonction aux États-Unis. Fabriqués au Japon, ces objets de plaisir affichent tous sans exception les dessins animaliers a priori sexuellement peu attrayants. D’où si vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle, seul ou à deux, sur ce site cravacheetchocolat.com, vous trouverez le sextoy rabbit suivant les normes en vigueur.

Pourquoi le vibromasseur rabbit ?

Au Japon, le lapin est un porte-bonheur et aussi le symbole de l’année de naissance de Shay Martin qui souhaitait ardemment développer cette nouvelle version revisitée des premiers modèles. Ainsi, selon la légende, The Rabbit Pearl est né.

Du côté plaisir, ces vibromasseurs 2 en 1 ont du punch. En effet, les deux tiges qui dépassent du manche rappellent les oreilles du lapin. Ce qui envoie du lourd, car de manière plus précise, elles permettent en même temps des massages sur le clitoris et sur le point G. Ce qui lui permet de procurer une double sensation et satisfaction énorme.

Ce lapin espiègle est un classique dans le monde des accessoires de plaisir. Souvent proposé dans les films comme presque un symbole de plaisir solitaire assisté, il fait aussi peur pour ses proportions et intrigue pour son design. C’est pourquoi, le Rabbit est définitivement le vibromasseur qui satisfait le plus les femmes, car il stimule à la fois le vagin et le clitoris. Doté d’un design minimaliste impeccable digne d’un Jeff Koons, c’est une version mini transportable en toutes circonstances, avec (ou sans) télécommande, et ce, étanche ou auto-chauffante.

Quel type de vibromasseur rabbit choisir ?

Depuis le début des années 2010, le vibromasseur Rabbit se décline en des versions diverses et variées, pour répondre aux plus besoins exigeants de la femme moderne. En effet, sur le marché, il est proposé en différentes versions : silicone, plastique, or, en différentes couleurs, en différentes tailles et également en version aquatique à utiliser dans la baignoire.

Mais lequel est parfait pour soi ? En parcourant les nombreux lapins disponibles sur le marché, vous constaterez qu’ils sont conçus en fait pour répondre aux spécificités anatomiques individuelles. Tout comme chaque corps est unique, les vulves varient d’une femme à l’autre. La taille du clitoris jusqu’à la distance entre celui-ci et l’entrée du clitoris vagin. D’où, pour savoir quel type opté, vous devez tenir compte de ces critères. 

Quant aux matières, la version en silicone est plus sûre, flexible et agréable. Pour tirer le meilleur parti de votre sextoy, il est important aussi de trouver celui qui vous convient et de savoir exactement comment l’utiliser. N’oubliez jamais que lorsque vous investissez dans un vibromasseur, c’est pour votre corps, votre plaisir et éventuellement celui de votre partenaire.

Comment bien l’utiliser ?

Avant d’utiliser le rabbit, il est recommandé de le lubrifier. Ensuite, vous pouvez insérer délicatement le vibromasseur dans votre vagin en veillant à ce que la partie appelée « oreilles de lapin » soit tournée vers votre clitoris ou vers le haut. Ces oreilles doivent être placées sur les lèvres pour une utilisation optimale. La deuxième étape consiste à démarrer l’option de rotation des jouets en appuyant sur un bouton. Un massage vaginal très érogène commence.

Les vibrations des « oreilles de lapin » peuvent alors être activées. Une fois que vous avez pris le rythme, la vitesse de rotation et l’intensité de la vibration peuvent être progressivement augmentées, selon le plaisir et idéalement jusqu’à l’orgasme. Ainsi, il faut noter que les deux parties du vibrateur peuvent également être utilisées indépendamment.

En effet, puisque le sextoy étant en contact direct avec les muqueuses, il est indispensable de bien le nettoyer avant et après chaque utilisation, par exemple à l’eau tiède et au savon. Il faut alors rincer bien le sécher avec un chiffon propre ou le laisser à l’air libre, mais à l’abri du chauffage.