Zoom sur les sex toys dédiés aux hommes

Entre couples, il est toutefois utile de pimenter un peu la relation. Organiser un rendez-vous romantique ou bien un diner à la chandelle,… Pourquoi pas ? Mais en ce moment, la tendance est aussi de se donner du plaisir entre partenaires et de vivre un moment unique. Différents accessoires de plaisir sont déjà à la disposition des amoureux sur le marché. Que cela soit dans un magasin ou bien sur un site de vente en ligne. Le plus souvent, le sujet le plus aimé, c’est l’accessoire sex toys pour les femmes. Sachez qu’il a aussi des sex toys hommes. Si vous voulez faire plaisir à votre conjoint en lui offrant un accessoire coquin, voici des astuces vous permettant de faire le bon choix parmi les modèles existants.

L’utilisation des anneaux pour les couples : une tendance actuelle

Si vous recherchez des sex toys hommes tendances, optez pour les anneaux. Ils sont proposés spécialement pour les couples qui aiment vivre des aventures. Autrefois, les hommes avaient peur de tenter une telle expérience, mais en ce moment, avec ces accessoires, cela n’est plus un souci. Connus également comme des « cockring », ces anneaux sont dans la plupart du temps en silicone très souple. Mais vous pouvez aussi opter pour des modèles en cuir ou bien en métal. L’anneau se place sur la base du pénis, mais il est aussi possible d’en mettre sur les testicules. Il va enserrer le sexe d’une manière légère, en même temps, il va retenir l’afflux sanguin afin que l’érection soit plus solide et pour que le rapport sexuel soit plus long. Souvent, cet étouffement avec l’anneau donne déjà du plaisir. En plus, certains modèles ont la capacité d’offrir des vibrations intenses. Sur ce cas, la femme peut aussi bénéficier d’une douce vibration sur le clitoris. Ce qui favorise l’orgasme.

Le plug anal : un accessoire coquin très récent, mais très prisé

Parmi les accessoires sex toys hommes les plus utilisés, il y a également le plug anal. Certains individus le connaissent comme le « butt plug ». Il peut être utilisé pour l’homme ainsi bien que pour la femme. Que ce soit pour les hétérosexuels ou les homosexuels. Cependant, sa conception est destinée spécialement pour les messieurs. En ce qui concerne le mode de fonctionnement, c’est assez simple. Il suffit de l’insérer dans les fesses, ainsi, l’accompagner avec une masturbation. Pour se donner encore du plaisir, il n’y a pas de mal à pimenter un peu le moment avec un rapport de soumission. La particularité de cet accessoire, c’est le fait qu’il dispose d’une base élargie qui évite l’aspiration de rectum. Sur le marché, il est disponible en différents matériaux : en bois, en verre ou bien en silicone. Si vous aimez les accessoires de luxe, vous pouvez vous procurer d’un plug anal de type bijou.

Utiliser des masseurs prostatiques : une idée originale

Pour ceux qui aiment se donner au maximum du plaisir et qui veulent passer des moments uniques, utiliser les masseurs prostatiques est aussi une bonne idée. Il en existe en plusieurs types, mais ceux-ci sont les plus agréables à utiliser pour les hommes. Un masseur prostatique peut s’employer à l’aide d’un doigt. Toutefois, il est aussi possible de l’accompagner avec un plug anal. Cela ne dépend que de vos envies et de vos habitudes. Disposant de deux moteurs vibrants, l’accessoire permet une stimulation rapide sans les mains. Il existe aussi des modèles avec télécommande. Ils sont plus simples à utiliser. Ils sont proposés spécialement pour les partenaires actives. Sachez que cet accessoire est utilisable que vous vous donniez du plaisir vous-même ou que vous organisez un plan sexe avec votre partenaire.