Accessoires : comment fonctionnent un gel retardant et stimulant pour homme ?

Lors d’un rapport sexuel, la femme se plaint le plus souvent de l’éjaculation précoce de leur partenaire. Mais heureusement que de nos jours, il existe déjà des accessoires qui permettent d’y remédier. Il y a par exemple, le gel retardant pour homme. Depuis ces derniers temps, son utilisation s’est répandue dans le monde entier. De nombreuses personnes se posent tout de même la question : en avoir est-il vraiment pratique ? Selon divers témoignages, cet accessoire coquin permet de retarder l’éjaculation rapide chez l’homme. Cependant, afin qu’il soit efficace à 100 %, il faut connaitre le mode de fonctionnement. En même temps, il faut avoir les bonnes techniques lors de chaque rapport. Voici quelques astuces qui vous permettent d’utiliser efficacement un gel stimulant pour homme.

Le gel retardant : c’est quoi exactement ?

Avant d’en faire bon usage, vous devez d’abord comprendre quelle est vraiment l’utilité d’un gel retardant pour homme. En effet, l’éjaculation précoce est un énorme souci pour plusieurs hommes. Ils sont en réalité condamnés à faire des rapports sexuels plutôt frustrants puisque c’est trop court. Leurs partenaires ne profitent pas du moment intime à deux, elles ne sont pas satisfaites. Ce qui peut parfois être une source de conflit chez les couples. Si cela est votre cas, il n’y a pas de mal trouver une solution durable et surtout efficace. Sur le marché, vous pourrez vous procurer d’un gel retardant ou bien un gel stimulant de qualité. Comme son nom l’indique, cet accessoire coquin a comme rôle de retarder l’éjaculation. Il a été conçu spécialement pour les hommes qui n’ont pas la capacité de tenir moins de 8 minutes après la pénétration. Avec ce gel, cela n’est plus un souci. Vous pouvez vous donner plaisir tout en donnant de la satisfaction à votre partenaire. Il va diminuer la sensibilité de votre pénis.

Comprendre le fonctionnement du gel retardant

Si vous avez envie de profiter de tous les avantages du gel retardant pour homme, vous devez comprendre son fonctionnement. Le principe d’utilisation est simple. Peu importe quelle est la forme que vous décidiez de choisir, c’est toujours la même. En réalité, sur le marché, vous avez le choix entre les sprays, les crèmes, ainsi même que les préservatifs. Le choix doit dépendre de votre budget ainsi que de votre habitude. Si c’est la première fois que vous alliez en pratiquer, préférez les préservatifs. Vous allez simplement appliquer le produit sur le pénis avant de commencer le rapport sexuel. Cela va tout de suite diminuer la sensibilité de votre pénis. Ainsi, vous aurez la possibilité de maitriser et de retarder l’éjaculation. Votre sensation physique sera diminuée, ce qui va allonger la durée de vos rapports sexuels.

La meilleure composition du gel retardant

Si vous voulez avoir une meilleure sensation lors de vos rapports sexuels, vous devez bien choisir la composition de votre gel stimulant. Effectivement, la contenance d’un gel retardant peut varier selon la fabrication. Mais, il y a des ingrédients toujours présents. Par exemple, la plupart des gels disposent de la lidocaïne ainsi que de la benzocaine. Ces deux substances ont un effet anesthésiant. Ce qui permet des résultats plus escomptés. Vous pouvez aussi tromper des contenances qui ont uniquement comme rôle de traiter l’éjaculation précoce chez un homme. Par exemple, la yohimbine. Notons simplement que vous ne devriez pas changer de produit à chaque fois que vous alliez faire un rapport. Utilisez toujours le même gel retardant. Ainsi, il n’y a pas de risque pour votre santé et vous pouvez en profiter avec votre partenaire. De même pour la marque de votre gel stimulant, ne le changez pas de marque à chaque fois.