Les jeux coquins à faire en couple

Pour faire grimper la température entre votre partenaire et vous, quoi de mieux qu’une bonne partie de jeux coquins avant de se mettre sous la couette. Après tout, les jeux coquins en couple n’ont aucune limite et installent une certaine confiance entre les deux parties, sans que la gêne ne fasse effet. Pour vous aider à garder allumée cette flamme que vous avez entretenue jusqu’ici, découvrez ces trois jeux coquins incontournables à vivre avec votre moitié !

Les authentiques jeux de rôle pour allumer l’envie…

Habituellement, lorsque la routine s’installe dans un couple, c’est que les partenaires sont tous deux concernés et qu’une petite révision s’impose. Travail, factures, enfants et autres responsabilités dominent qu’il est difficile de trouver une petite minute à deux et de revivre cette libido qui remonte à longtemps… Pour casser cette ambiance, rien ne vaut les jeux coquins, et pas n’importe lesquels. Laissez place à votre imagination et surprenez votre moitié en lui concoctant un petit jeu de rôle qui rallumera ses envies et le poussera immédiatement à vous ramener sous la couette. Les petites robes, les nuisettes et talons hauts ont fait leur temps. Aujourd’hui, d’autres tenues s’avèrent être beaucoup plus amusantes et excitantes. Essayez les meilleurs jeux de rôles qui donneront à nouveau un bon coup de fraîcheur et d’adrénaline à votre couple ! En tête de la liste, on retrouve forcément le jeu de l’infirmière coquine et sexy, irrésistible dans sa tenue et parée de ses accessoires de médecine. Alors que votre Jules s’inventera des petites maladies, vous découvrirez un immense plaisir de le soigner jusque dans ses petites parties intimes. Vous aimerez également le jeu du professeur et de sa collégienne qu’il devra punir pour ne pas avoir eu une bonne note… Déguisez-vous pour chaque circonstance et découvrez vos talents d’acteur dans ces jeux coquins qui rallumeront rapidement les braises !

Jeux coquins en couple : place aux accessoires incontournables à découvrir à deux !

Qui a dit que les menottes étaient réservées aux policiers ? Pareillement, rien n’a prouvé jusqu’ici que les fouets étaient destinés à punir les esclaves… Et si vous vous serviez de ces petits accessoires pour créer vos jeux coquins et pour les rendre plus érotiques que jamais ? Votre homme et vous-même serez surpris par les atouts aphrodisiaques que peuvent en réalité avoir ces gadgets, à la base destinés à la torture. D’ailleurs, il suffit que vous ayez les mains attachées, les yeux bandés et les pieds ligotés pour sentir monter l’extase. De surcroît, quelques petits coups innocents de fouet ou de ceinture ne manqueront pas de requinquer votre libido. À cette liste s’ajoutent les autres godemichés et sextoys incontournables destinés à offrir de nouvelles sensations et à explorer de nouveaux horizons.

Quand les jeux ordinaires deviennent des jeux coquins pour la libido…

Vous avez un esprit joueur de nature ? Et si les jeux de société se transformaient en jeux coquins implacables et sans limite ? Faite place aux jeux de cartes ou aux jeux de dés, et laissez votre imagination prendre le dessus. Alors que le scrabble était jusqu’ici destiné à perfectionner son vocabulaire, son orthographe et sa grammaire, il peut aujourd’hui servir à réveiller ses plus grandes envies sexuelles. Pareillement, alors que le poker servait uniquement à s’amuser et à gagner plus de sous qu’il n’en faut, ce jeu de carte adopte désormais une tournure plus érotique. Les règles sont simples, celui qui perd une manche devra retirer un vêtement, ou réaliser une petite action sensuelle et voluptueuse dans le but de réveiller les envies. Bien entendu, il n’en tient qu’à vous de fixer d’autres règles encore plus coquines. jusqu’à finir sans habits.